Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 avril 2006

Autour du stage de voyance : La divination

« Apprendre à voir » ne signifie pas apprendre à prédire. La prédiction est souvent la suite de l’interprétation d’une voyance, mais chaque mot a son sens spécifique.

 La voyance ouvre une voie vers la prédiction.

Il est bon de connaître les expressions qui sont utilisées dans le domaine des arts divinatoires. Parmi les plus employés nous examinerons les mots : voyance, prédiction, médiumnité et prophétie. Mais un autre mot mérite notre attention : «  divination . » D’après un théologien, le R.P. La Roche, ce mot a pour origine le terme latin « divinatio », du verbe « divinare », ou encore « divina agere » qui signifie « accomplir une chose divine ». Certains dictionnaires définissent ainsi le mot divination : « Prétendue recherche ou prédiction des choses cachées, passées, présentes ou futures à l’aide moyens supra-naturels. » Cette définition conçoit la divination comme un phénomène supra-naturel.

Le stage que j’animerai les 12.13 et 14 mai prochains prouve de façon irréfutable que voyance et divination sont des phénomènes absolument naturels et que chacun peut y avoir accès.

11:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Voyance