29 juin 2010
Prochain stage « Voyance, Boule de cristal
Notre prochain stage sur « les perceptions extrasensorielles, la voyance et la boule de cristal » aura lieu à Lattes aux dates suivantes :
27. 28. 29 novembre 2010
Programme du stage :
- Comment développer les perceptions extrasensorielles et les phénomènes de voyance. Théorie et exercices pratiques d’initiation.
- Culture du regard. Comment voir les yeux fermés.
- Imagination, visualisation et rêve éveillé.
- De l’intuition à la médiumnité.
-
Comment créer l’état de réceptivité.
-
Comment accéder à la voyance et de la voyance aux prédictions.
-
Clairvoyance, claire audience, prémonition, voyance directe.
-
Les symboles et leurs interprétations. Symbolisme et symbolique de couleurs et des formes. Comment « voir », reconnaître les symboles et les interpréter.
-
Des taches d’encre aux couleurs et à la boule de cristal.
-
Comment éviter les erreurs d’interprétation. Comment savoir ce que représentent les mages vues dans la boule de cristal : futur personnel, futur d’autres personnes, futur collectif, problèmes du présent, influences du passé, vies antérieures ? etc.
-
La Boule de Cristal, symbole de la Voyance : la connaître et savoir l’utiliser.
-
Comment « voir » dans la boule : théorie et exercices pratiques.
-
Interprétation des images de voyance. Analyse des voyances. Prédictions.
-
La consultation par la boule de cristal. Comment la mener.
Ce stage animé par Kamina Brochka et Charly Samson a lieu à Lattes.
Lattes est une proche banlieue de Montpellier, à 2kms de la sortie de l’autoroute Montpellier- Sud. – Gare sncf (tgv) à 10 minutes : 3h30 de Paris.
Aéroport à 4 kms : 50 minutes de Paris.
22:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : voyance, voyant, numérologie, sophromagnétisme, tarots
21 juin 2010
La voyance, ça s’apprend
Au mois de mai 1984, le magazine l’Inconnu a publié un article de Charly Samson sous ce titre « La voyance ça s’apprend ». Cet article constituait un reportage sur les stages que nous animons ensemble en un week-end. Ils sont basés sur une pédagogie de la voyance que nous avons mise au point. Il s’agit d’un travail progressif sur la façon de « voir différemment » dans des taches de couleurs et dans un simple verre d’eau, avant d’aboutir à la « boule de cristal ». Il convient pour cela d’apprendre à maîtriser les perceptions extrasensorielles et d’interpréter les images et les symboles.
Depuis plus de vingt ans que nous animons ces formations, tous nos stagiaires – sans aucune exception – sont repartis le dimanche soir en ayant vu dans la boule de cristal.
En 1993, un professeur de l’Université Paul Valéry de Montpellier a accepté qu’une étudiante prépare un mémoire de sociologie sur « la formation dans le monde de la voyance » en vue de l’obtention de la maîtrise en sociologie. Il lui a conseillé de participer à l’un de nos stages proposé sous le titre : « Voyance, perceptions extrasensorielles, boule de cristal ». Cette étudiante a travaillé comme les autres participants qu’elle a pu interroger sur leurs motivations… et comme tous les stagiaires elle « vu dans la boule de cristal ». Elle relate ce cheminement dans son mémoire dont nous possédons un exemplaire et qui peut être vu à l’Université Paul Valéry.
23:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)