Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 mars 2006

Le taromancien

C'est celui qui utilise la tarologie pour interpréter et prédire en fonction de différentes méthodes de tirages. Il est évident qu’un tarologue peut en taromancie créer ses propres méthodes. Au-delà du savoir et de la pratique, l’intuition et l’inspiration occupent toujours une place importante.

C’est ainsi que j’ai ressenti ma « numérologie des Tarots » (voir mes textes des 3, 6, 7 et 10 février sur le blog de l’UTP : http://utp.blogspirit.com   

Connaissance, Savoir, Intuition, Inspiration – nous pourrions dire « médiumnité », dans le vrai sens de ce mot – ont été les éléments qui petit à petit nous ont révélé les richesses des « 22 rayons de la divine lumière ». J’ai expliqué cette méthode de Divination par ma « Numérologie des Tarots» dans mes deux livres publiés par les éditions Trajectoire : « Les Tarots à la portée de tous » et « Cours complet de Numérologie ».

medium_tarot_3.3.jpg   medium_numerologie.jpg

18:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Voyance

Les commentaires sont fermés.