Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 mars 2006

Des Tarots à la Boule de Cristal

Mes commentaires sur les Tarots pourraient alimenter ce blog indéfiniment tant en ce qui concerne la divination par les Tarots qu’en ce qui concerne la dimension initiatique de ce « livre de la vie ». Ecrire ce que l’on sait, ce que l’on a observé et ressenti ne contient jamais pour le lecteur la profondeur de ce qui est vécu.

Lorsqu’un stage sur le Tarot sera programmé, ce sera l’occasion de nous intéresser à l’étude du Tarot dans le domaine de la divination, mais aussi en ce qui concerne le chemin initiatique de la vie.

Les arts divinatoires ont pour symbole les lames du Tarot et la Boule de Cristal.

Ce deuxième support des « Arts Divinatoires » sera le sujet d’un stage que j’animerai avec Charly Samson.

Ce stage aura lieu à Lattes aux dates suivantes : 12.13.14mai 2006. Le titre complet de ce stage est : « Voyance, Boule de cristal, Perceptions extrasensorielles ».

Voir au-delà de nos sens est un phénomène que nous rencontrons dans notre sommeil où sans utiliser nos yeux nous voyons nettement les images de nos rêves et nous les mémorisons. Mais nos rêves interviennent sans que nous maîtrisions leur mécanisme, alors que le phénomène de « Voyance » se manifeste lorsque nous en sommes conscients.

Par mes messages des 19, 20 janvier et la suite j’ai indiqué, à travers mon expérience, comment peut apparaître cette qualité de « voyance », ce don qui peut se révéler chez chaque être humain, cette faculté qu’il est possible de trouver en soi, de développer et d’utiliser.

A propos de ce prochain stage je vais m’efforcer de vous offrir une information authentique, fruit de plus de vingt cinq ans d’expérience.

22:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : Irrationnel

Commentaires

nice blog, interesting themes.

Écrit par : Michele | 25 avril 2006

Les commentaires sont fermés.