Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 août 2006

Les 22 rayons de la divine lumière

Lorsque j’ai mis au point ma méthode de divination par la date de naissance, j’ai désiré en faire profiter le plus grand nombre de personnes. Je l’utilisais avec des résultats surprenants dans mes consultations de voyance, que ce soit en mon cabinet ou par téléphone. Je désirais l’expliquer et la mettre à la disposition de mes lecteurs par mon livre « Les Tarots à la portée de tous ».

A cette époque j’ai effectué un séjour en Egypte où j’ai rencontré une personne qui connaissait très bien les Tarots et avait des connaissances initiatiques. Nous avons parlé de ma « numérologie des Tarots » et je lui ai dit que j’avais l’intention de la faire connaître sous l’appellation suivante : « les 22 rayons de la divine lumière ». Le nombre 22, c’est celui des lames majeures. Ensuite « divine lumière » pour qualifier cet éclairage de l’avenir grâce à la « divination » dont les deux premières syllabes forment le mot « divin ».

Quelques jours plus tard, mon amie égyptienne m’a emmenée dans une salle obscure d’un temple pour confirmer mon inspiration. Sur un mur, une sculpture représentait un pharaon qui tendait les mains devant lui. Au-dessus, une ouverture dans le plafond éclairait cette scène. Mais curieusement près de cette ouverture était sculptée le disque du soleil d’où descendaient des rayons jusqu’aux mains du personnage. Et ces rayons étaient au nombre de 22, pas un de plus ni de moins…

09:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

tout les site de tarot disent la même chose vous ne pourriez pas simplement mettre une page pour les signification sa nous ferait peut-être moins perdre notre temps a cherché un site compétent !

Écrit par : karine | 12 août 2006

Les commentaires sont fermés.