Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 janvier 2007

L’utilité de la voyance

A toutes les époques et dans toutes les régions du monde, les humains ont toujours été inquiets à propos de leur avenir. Il est logique qu’ils aient toujours eu le désir de lever un coin de ce voile qui cache leur futur et les résultats de ce qu’ils entreprennent.

Si ce désir n’avait pas été satisfait, si les voyants ne leur avaient pas apporté leur aide, il y a longtemps que la voyance serait tombé en désuétude. Nous devons constater que c’est le contraire et que toutes les catégories de la population « consultent » de plus en plus. En France, on évalue à 70% de la population les personnes qui consultent un voyant au moins une fois par an. Toutes les catégories de la société sont concernées, des plus modestes jusqu’à ceux qui occupent une place privilégiée dans les affaires, les médias et la politique.

Dans les messages de ce blog je vous informerai en toute sincérité de tout ce qui concerne « les arts divinatoires » en m’efforçant de réfuter, en les analysant, « les idées reçues » qui masquent de façon souvent malsaine la réalité de ce phénomène permanent de société.  

23:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.