Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 septembre 2007

Pour s’inscrire au stage sur LES TAROTS

Ce stage aura lieu à Lattes, proche banlieue de Montpellier, les 14.15.16 septembre 2007.

Je l’animerai avec Charly Samson avec qui j’ai écrit : « Les tarots à la portée de tous » Editions Trajectoire.

Les inscriptions sont ouvertes et le nombre de places est limité. Des places sont encore disponibles.

             Pour vous inscrire vous pouvez utiliser le bulletin d’inscription qui figure ci-dessous.

 

BULLETIN D’INSCRIPTION

à envoyer à »Université du Temps Présent » 9 rue Lapérouse 34970  LATTES

Je m’inscris au stage »Tarots divinatoires et initiatiques »

animé par Kamina Brochka et Charly Samson

qui aura lieu à Lattes les 14.15.16 septembre 2007 au tarif de 220 €uros.

Je verse ci-joint la somme de 11O €uros (acompte non remboursable sauf défection de l’organisateur)

à l’ordre de Université du Temps Présent – Le solde sera versé en début de stage

(Par chèque séparé, je verse ma cotisation à l’UTP pour l’année 2007, soit 20 €uros)

 

NOM …………………………..  PRENOM ……………………………

 

ADRESSE  ……………………………………………………………….

 

…………………………………………………………………………….

 

………………………………………….  Tél. : …………………………..

 

DATE  ………………………………. Signature

09:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.