Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 mars 2013

Voyance , tarots etc......

 

Il me paraît utile de faire le point sur mes activités actuelles qui ne se limitent pas à la voyance, bien que je continue depuis près de trente ans dans cette voie et que j’ai à cœur d’en enseigner les techniques dans des stages. Le dernier que j’ai animé a eu lieu à Lattes en février 2013 et, comme toujours, tous les participants ont vu dans la boule de cristal.

 

 

J’anime également des stages sur

LES TAROTS DIVINATOIRES ET INITIATIQUES

 

Prochaines dates :

- 31 mai, 1er et 2 juin 2013 à Strasbourg

- 29, 30 novembre, 1er décembre 2013 à Lattes

 

Le livre « Les Tarots à la portée de tous » écrit avec Charly Samson

vient d’être réédité chez Trajectoire.

 

 

 

Je continue de pratiquer l’hypnose et le sophromagnétisme.

 

Actuellement, avec Charly Samson nous écrivons un livre :

L’HYPNOSE ET SES NOMBREUSES APPLICATIONS

qui paraîtra au début de 2014 aux éditions Trajectoire.

 

 

Cet éditeur a publié trois de nos livres :

LES TAROTS A LA PORTEE DE TOUS

COURS COMPLET DE NUMEROLOGIE

L’INTERPRETATION DES RÊVES

 

 

 

tarot.jpgouvrages_charly_samson_html_24eab9aa.jpgLES REVES.jpg

 

 

 

Les commentaires sont fermés.