Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 décembre 2005

Faisons connaissance

Ma profession de « voyante », que j’exerce depuis bientôt trente ans, est complétée par l’enseignement que je donne dans des stages sur les différents aspects des arts divinatoires.

Mes prochains stages auront lieu à Lattes (proche banlieue de Montpellier) :

-          10. 11. 12 février : L’INTERPRETATION DES RÊVES « de la connaissance de soi à l’avenir révélé ». A la même époque les éditions Trajectoire publieront mon dernier livre « l’interprétation des Rêves » écrit avec Charly Samson.

-          24. 25. 26 mars : TAROTS DIVINATOIRES ET INITIATIQUES –

-          12. 13. 14 mai : VOYANCE – BOULE DE CRISTAL – PERCEPTIONS EXTRASENSORIELLES.

Il s’agit de stages se déroulant : le vendredi de 21h à 24h, le samedi et le dimanche de 10h à 20h. Le nombre de stagiaires est limité.

J’aurai l’occasion de vous préciser tout ce qui concerne ces stages à l’occasion de mes prochains messages.

22:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

A l’origine de la communauté voyance je suis enchantée de voir un nouveau blog se rallier à cette bannière.
Je vous souhaite la bienvenue et beaucoup de plaisir au fil de vos billets.
Je n’hésiterais pas à laisser des commentaires sur votre blog et vous invite à faire de même. Les échanges sont constructifs et la lumière qui peut en résulter peut aussi effacer une part de l’ombre glauque qui bien trop souvent entoure la voyance. Cordialement.

Écrit par : sylvie | 19 décembre 2005

Bonjour et merci pour votre message,
Je suis l'épouse de Charly Samson avec qui vous êtes en échange de messages. Comme lui je suis disposée à collaborer avec vous. Notre but est de faire connaître d'une façon saine les sciences parallèles et particulièrement les arts divinatoires. Pour cela nous venons de créer plusieurs blogs: celui-ci, celui de l'UTP qui est l'association organisatrice de nos stages, puis: http://ads.blogspirit.com et http://charlysamson.blogspirit.com
Très cordialement et à bientôt - kamina

Écrit par : kamina brochka | 20 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.