Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 décembre 2005

Les Arts Divinatoires

Au cours de mes consultations et des stages que j’anime j’ai constaté combien les « idées reçues » envahissaient tout ce qui concerne les Arts Divinatoires.

J’ai le sentiment que l’ignorance et parfois un certain « folklore » souvent entretenus par des médias nuisent à la réputation de la « voyance » et de ceux qui exercent honnêtement ma profession. Je profiterai de ce blog pour expliquer le plus simplement possible en quoi consistent les phénomènes de voyance, de prédictions, de prophéties et de médiumnité. Ces mots sont la plupart du temps utilisés sans tenir compte des différences qui les caractérisent.

Nous pourrons dialoguer librement à propos de tous les nombreux sujets qui concernent les arts divinatoires et la façon dont ils doivent être utilisés. C’est un vaste sujet qui mérite d’être abordé et approfondi selon les questions que se posent bien des gens. Ils ne savent pas qui interroger pour recevoir des réponses sincères et désintéressées… Je me suis toujours efforcée de répondre à l’occasion de mes conférences et de mes stages. A présent une nouvelle opportunité m’est offerte et je suis heureuse de pouvoir la saisir pour contribuer à assainir les idées qui gravitent autour de la voyance.

22:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.