Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 décembre 2005

Pour 2006...

Chaque nouvelle année apparaît avec son cortège d’interrogations. Souvent on demande aux arts divinatoires de soulever un coin du voile qui masque ce futur très proche. Faut-il ne pas s’impliquer dans la construction de l’avenir et considérer que nous n’avons en ce domaine aucun rôle à jouer ?
Des événements que la voyance peut repérer constituent un futur déterminé et inévitable. Mais la rencontre de ces événements peut être vécue de façons bien différentes selon que l’intéressé s’y est plus ou moins préparé.
C’est là le rôle social du voyant : ne pas se contenter d’annoncer un événement, mais aider l’autre à mieux le vivre en sachant atténuer les risques ou mieux profiter des aspects bénéfiques. Cette préparation à vivre mieux ce qui va intervenir constitue la part de libre arbitre que chacun possède et qui l’aide s’il ne se résigne pas.
Je souhaite que les internautes qui s’interrogent sur ce que sera pour eux cette année 2006 se préparent à vivre les événements quels qu’ils soient avec la conviction qu’ils sont capables de les affronter sans les subir totalement. Je formule aussi le vœu qu’ils bénéficient des meilleures conditions pour profiter au maximum de leur santé et de la réalisation de leurs désirs.

 

08:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.