Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 janvier 2006

Les stages que j’anime et les livres que j’écris

Ils sont directement liés à la profession que j’exerce depuis près de trente ans : « voyante ». Ce mot englobe le fait de  « voir », mais différemment, puisqu’il s’agit de connaître de diverses façon des événements situés hors du présent. Cette connaissance détermine des prédictions, mais aussi des informations qui peuvent concerner le passé ou la situation présente d’une personne. Dans mes messages précédents j’ai insisté sur les différences qui caractérisent les mots : voyance, prédiction, médiumnité et prophétie. Ces mots qui possèdent chacun un sens spécifique sont réunis dans l’expression : « Les Arts Divinatoires ». 

Des « idées reçues » qui ont toujours cours voilent souvent la réalité de ces arts divinatoires qui sont l’objet de commentaires erronés. Ils les rendent encore plus mystérieux et les cachent derrière une ambiance d’événements surnaturels. Dire que « la voyance » est un phénomène naturel n’est pas accepté par tous et bien des gens le considèrent comme un don du ciel. Je crois utile d’utiliser mon expérience pour fournir des explications sur le fonctionnement de la voyance et répondre à vos questions.

 

12:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.