Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 janvier 2006

A propos de voyance

Il y a ce que l’on sait – ou que l’on croit savoir- par ses lectures et des conversations avec des personnes qui se disent informées, citent des faits répétés des uns aux autres et qui sont déformés au fil du temps.
D’autres ont vécu une expérience personnelle et parfois en ont déduit des généralités. Il peut s’agir du résultat d’une consultation dans un cabinet de voyance ou d’une révélation inexplicable surgie brusquement à propos de son propre futur.
Enfin il y a le fait de vivre la voyance comme je la vis depuis des années dans le cadre de consultations à mon cabinet ou par téléphone, de mon enseignement dans les stages que j’anime et de conférences sur des sujets concernant les Arts Divinatoires. J’ai toujours recherché plus loin, autant sur le terrain que dans la théorie, ce qui m’a amené à écrire des livres pour transmettre au plus grand nombre le résultat de mon travail. J’ai aussi approché des scientifiques qui s’intéressent à la voyance. De plus en plus je pense très fortement qu’à notre époque il est nécessaire d’informer sainement et de rejeter toutes les « idées reçues » parfois malsaines qui polluent le monde de la voyance.

 

18:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.