Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 janvier 2006

Mes consultations

Elles débutent par un ressenti face à la personne que je reçois. Je la perçois dans sa vie présente avec l’ambiance créée par son environnement. Ses émotions, ses problèmes et ses satisfactions m’apparaissent.
A partir de ce contact, je peux cerner les traits essentiels qui caractérisent sa situation. J’ai déjà des réponses…
Je peux déjà lui donner des informations sur son avenir. Ensuite je me sers de différents supports : cartes, tarots, nombres, qui vont confirmer ou développer mes premiers ressentis. Progressivement les informations sont de plus en plus affinées et je peux les exprimer. Nous passons de la voyance à la prédiction.

C’est ici qu’intervient le rôle social du voyant. La personne qui a reçu mes informations est prévenue et pourra agir en fonction des conseils que je dois lui fournir pour qu’elle vive de la meilleure façon les événements révélés ou éventuellement les éviter. Ne dit-on pas : un homme averti en vaut deux ?

 

16:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.