Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 janvier 2006

Quelques éléments sur la Consultation

Il faut consacrer à une consultation tout le temps nécessaire pour traiter tous les sujets de préoccupation : santé, profession, amour, famille, études, etc. Faire comprendre à l’autre qu’il reste trop longtemps serait affaiblir sa confiance et les possibilités de l’aider.
Le Voyant doit connaître les limites de sa compétence et ne pas vouloir « se dépasser » en prétendant, par exemple, annoncer chaque fois des dates précises, alors qu’il doit savoir que la voyance ne maîtrise pas le temps. Lui, doit parfaitement maîtriser ses intuitions et sa médiumnité, ainsi que le support qu’il utilise. Ce support lui révèle des symboles qu’il doit interpréter. Une fausse interprétation entraîne une prédiction fausse alors que la voyance pouvait être juste.
Compétence et sincérité : deux qualités indispensables qui apportent au consultant un apaisement certain, quelle que soit sa situation, car, inconsciemment, il s’en rend compte. Il est évident qu’acquérir la compétence nécessite « un vécu » et « un travail » permanent pour maîtriser cette intuition – qui peut être qualifiée de médiumnité – et qui jaillit spontanément puis se fixe et se développe par l’utilisation d’un »support ». Celui-ci, quel qu’il soit, exige un « travail technique » qui s’ajoute à une mise en condition par un état de sérénité psychique et physique.

18:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.