Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 janvier 2006

A propos de celui qui consulte

Les besoins profonds restent identiques et nos contemporains se tournent vers le Psychologue ou le Voyant. Ce dernier possède une renommée justifiée depuis les époques les plus lointaines et dans toutes les régions du globe.
Lorsqu’une personne pénètre dans un cabinet de voyance, il doit se créer une atmosphère qui se détend au fur et à mesure que se déroule la consultation. Dès les premiers instants le « véritable voyant » ressent comme une image psychique de cette personne qu’il se garde bien d’interroger. Faire parler le consultant est ce dont il se méfie, car c’est l’attitude d’un Voyant qui n’a rien à dire. Par contre, cette « voyance directe » , ce ressenti, vont être complétés par un support qui peut être les cartes, le tarot, la boule de cristal ou tout autre. Parfois certains ont besoin d’entendre parler de leur passé, pour que s’instaure la confiance nécessaire.  Dans ce cas, il convient de ne pas s’y attarder. Le consultant n’est pas venu pour cela. Son passé, il le connaît et il est bon de ne  l’évoquer que pour éclairer l’avenir… Ensuite c’est la consultation profonde.

Rendez-vous demain pour découvrir une nouvelle note très intéressante au sujet de la "Consultation" proprement dite...

10:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.