Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 février 2006

Dans les messages qui précèdent

Précédemment, j’ai insisté sur le rôle social du Voyant qui pour moi doit être la base de la déontologie de cette profession. Sans prétendre m’afficher en « donneuse de conseils », j’ai exprimé sincèrement mes pensées en fonction de mon expérience dans ma vie de Voyante depuis plusieurs dizaines d’années. J’ai vécu toutes les situations qui peuvent se présenter et j’ai beaucoup observé mes collègues en de nombreuses circonstances : festivals, conférences, émissions de radio et de télévision, etc. J’aurai l’occasion de citer quelques anecdotes qui illustreront concrètement mes propos.

Je me propose également de défendre ceux qui exercent honnêtement cette profession ; et ils sont nombreux...  Certains médias s’acharnent à les accabler en ne présentant dans leurs désinformations que les brebis galeuses qui ne sont pas plus nombreuses parmi les voyants que dans toutes les autres professions… y compris les plus traditionnellement respectées.

Je souhaite que vos expériences viennent compléter les miennes. Je ne manquerai pas de dialoguer avec tous ceux qui s’intéressent de quelque façon que ce soit aux « Arts divinatoires » dans le but de les faire mieux connaître et d’en assainir les différentes facettes.

Merci d'avoir été si nombreux à avoir suivi cette série de notes sur "le rôle social du voyant". D'autres articles sur d'autres thèmes suivront... Alors @bientôt sur mon Blog !

17:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.