12 février 2006
Le Sophromagnétisme
Pratiquer les arts divinatoires exige une bonne condition physique et psychique. Un mental perturbé par les préoccupations envahissantes et les soucis trop importants n’offre pas au voyant la possibilité d’exercer son art dans des conditions satisfaisantes. Il est indispensable de savoir faire abstraction de ses problèmes afin de mener les consultations dans la décontraction et la concentration.
Des méthodes existent pour obtenir et préserver cet état. Personnellement je pense que le sophromagnétisme permet d’atteindre ce but. Je participe à la formation des sophromagnétiseurs avec Charly Samson qui est le créateur de cette méthode. Le stage que nous avons programmé pour ce printemps 2006 a été rapidement complet.
Un nouveau stage vient d’être programmé. Il aura lieu à Lattes (proche banlieue de Montpellier) aux dates suivantes : 3.4.5 mars – 31 mars, 1 et 2 avril – 28.29.30 avril. Je ne saurai trop vous conseiller d’y participer. Il s’agit d’un stage en trois week-ends dont le nombre de participants est limité à 14. Vous trouverez tous les renseignements concernant cette formation sur le site : http://perso.wanadoo.fr/utp – Éventuellement vous pouvez obtenir rapidement des renseignements complémentaires par e-mail : utp@wanadoo.fr ou en téléphonant au 04.67.64.74.49.
19:32 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.