Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 août 2007

Des stages de formation et d’information

Tout le monde peut avoir accès aux supports de voyance. Il est bon de développer des possibilités de « voyance » qui souvent ont été négligées ou rejetées en raison des idées reçues qui dévaluent ce qui concerne « les arts divinatoires ». S’intéresser à la voyance et à ses supports est un enrichissement culturel aux conséquences pratiques et positives dans l’évolution d’une personne vers son épanouissement.

Dans les stages que j’anime depuis plus de vingt ans je transmets un savoir, mais aussi une façon de parvenir à « ressentir » ce qu’il n’est pas possible de décrire ; il faut le vivre. Je m’efforce de révéler à chaque participant ce qu’il possède. Un support va lui permettre d’en prendre conscience et par un travail enrichissant de l’utiliser pour soi et pour les autres.

Par mes prochains messages je vous confierai ce que sont mes projets pour les semaines à venir au cours desquelles j’aurai l’occasion d’animer plusieurs stages ; les prochains étant : « les Tarots divinatoires et initiatiques », « l’interprétation des Rêves », « La Voyance, la Boule de Cristal et les perceptions extrasensorielles ».

Le premier stage concernera « LES TAROTS », dont on parle beaucoup et que l’on connaît si peu…

09:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.