Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 août 2007

Les supports de voyance

Le flash de voyance est comme un éclair qui projette un éclairage précis sur une personne ou un évènement. Son nom indique bien qu’il s’agit d’une image ou d’un ressenti qui ne se prolonge pas dans le temps. Les qualités médiumniques ou l’intuition du voyant peuvent lui permettre de dépasser cette limite étroite, mais la voyance peut ne pas aller plus loin.

Dans tous les cabinets de voyance, les professionnels utilisent des supports qui sont nombreux et qui donnent une suite aux flahs ou aux voyances directes, dites sans support. On estime qu’en France il existe environ 120 supports de voyance. Tous les supports sont valables ; ce qui peut l’être moins, c’est la compétence de la personne qui les utilise…

Les principaux supports de voyance sont : les Tarots, les cartes, les oracles, la boule de cristal, les nombres, les symboles qui apparaissent dans les taches d’encre ou de couleur comme dans le marc de café… et dans les rêves, etc… Un voyant doit connaître parfaitement les supports qu’il utilise. Il serait opportun que les personnes qui consultent un voyant l’interrogent à propos de ses supports. Il est inimaginable de constater combien de pseudo professionnels (car n’importe qui peut se dire « voyant » et recevoir des consultants), méconnaissent totalement leurs supports. J’ai eu l’occasion d’assister à la conférence d’une de ces voyantes qui parlait du tarot en affirmant des « énormités », puis en avouant qu’elle n’avait aucune connaissance du symbolisme.

14:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.