Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 août 2007

C’est la rentrée…

La fin du mois d’août marque la reprise des activités habituelles auxquelles de nombreuses préoccupations viennent s’ajouter en ces temps d’incertitudes et d’inquiétudes. Que de gens souhaitent en savoir plus sur les évènements qu’ils vont devoir affronter dans différents domaines !

La voyance doit les éclairer en leur révélant les situations qui vont intervenir dans un temps plus ou moins proche. Mais elle ne doit pas s’arrêter là car son rôle doit être aussi de permettre à l’intéressé de mieux vivre les évènements qui vont le concerner. Celui à qui son futur est annoncé est rarement en mesure d’examiner avec objectivité ce qu’il va vivre et quelles seront ses réactions plus ou moins judicieuses.

« Le rôle social du voyant » doit intervenir afin qu’il apporte son aide dans l’examen lucide de la situation à venir en toute objectivité et qu’il prodigue des avis et des conseils que son consultant ne percevrait pas. La compétence d’un voyant ne doit pas se limiter à annoncer ce qui va intervenir dans la vie de son consultant, elle doit s’étendre à l’aide nécessaire pour qu’il puisse vivre mieux l’évènement quel qu’il soit. C’est une dimension humaniste de la profession de voyant qui ne peut s’exprimer que par le vécu, l’expérience et la sincérité.

Les commentaires sont fermés.