Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 septembre 2007

Pour vous inscrire au stage de Voyance - Boule de Cristal

qui aura lieu à Lattes les 11.12.13 janvier 2008, vous pouvez utiliser le bulletin ci-dessous :


BULLETIN D’INSCRIPTION

à envoyer à « Université du Temps Présent » 9 rue Lapérouse 34970 Lattes

Je m’inscris au stage « Voyance, Boule de Cristal »

animé par Kamina Brochka et Charly Samson qui aura lieu à Lattes

les 11.12.13 janvier 2008 au tarif de 220 €uros.

Je verse ci-joint la somme de 110 €uros
(acompte non remboursable sauf défection de l’organisateur)

à l’ordre de Université du Temps Présent – Le solde sera versé en début de stage.

(Par chèque séparé, je verse ma cotisation à l’UTP pour l’année 2007, soit 20 €uros.)

NOM  ……………………..  PRENOM  ………………………..

 

ADRESSE  ……………………………………………………….

 

…………………………………………………………………….

 

………………………………………  Tél :  ……………………..

 

DATE  ………………………….    Signature

17:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.