Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 juin 2008

Une véritable information est indispensable

Pour que les « Arts divinatoires » et « les sciences parallèles » ne restent pas dans le domaine des idées reçues, je m’efforce d’informer sur les réalités de la voyance, des prédictions, des rêves et de bien d’autres phénomènes qui restent mystérieux. Pour beaucoup de gens le fait de « voir » dans l’avenir correspond encore à posséder « un don » qui confine au surnaturel. Si « don » il y a, il s’agit d’une possibilité naturelle offerte à « tous les humains » qui peuvent la rejeter, l’ignorer ou la développer. Les preuves sont irréfutables.

Mais notre société toujours influencée par des idées quasi moyenâgeuses, parfois malsaines et qui souvent confinent à la superstition,  ne s’en débarrasse pas facilement, malgré les progrès de la science capable aujourd’hui d’expliquer certains phénomènes qualifiés d’irrationnels.

Pour informer sainement sur tout ce qui concerne les sciences dites parallèles, il est impossible de compter sur les grands médias qui ne s’intéressent le plus souvent qu’à des scoops spectaculaires, même s’ils ne présentent que peu d’authenticité. Télévision, radio et grande presse se plaisent à caricaturer nos professions et à ne traiter que des sujets qui sont ou paraissent défavorables ; comme si dans les leurs activités tout était net, honnête et sans tricheries. Nous sommes « censurés » d’une façon pernicieuse par la mise à l’écart et l’impossibilité d’atteindre « le grand public » livré aux trusts de la désinformation organisée.

Depuis quelques mois les blogs qui s’affichent sur internet constituent le seul espace de liberté d’expression non encore soumise aux censures qui n’osent pas dire leur nom.

J’ai l’intention d’utiliser cet instrument du XXIe siècle pour vous offrir des éléments d’une information qui me paraît de plus en plus indispensable.

09:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.