Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 juin 2008

L’exploitation par l’ignorance et la transmission de la Connaissance

Dans les domaines des « sciences parallèles », le manque d’information fait place à toutes les fausses idées qui sont incrustées dans l’esprit de ceux qui en subissent parfois les dangereuses influences. Des gens peu scrupuleux – comme il en existe dans toutes les professions ; même dans celles qui sont considérées comme particulièrement respectables – profitent de l’ignorance de leurs « clients » pour les exploiter financièrement et parfois psychiquement.

Comment informer quand on n’a à sa disposition aucun des grands moyens que ceux que nous subissons utilisent pour sensibiliser, séduire et s’imposer ?

Avec Charly Samson, nous nous efforçons d’utiliser depuis plus de vingt ans des moyens bien plus modestes mais qui portent leurs fruits. Nous partageons un vécu fait d’expériences qui ne se limite pas à des théories exprimées par d’autres. Nos contacts avec des personnes de toutes catégories et les résultats obtenus nous ont permis de les publier dans des livres dont je vous entretiendrai dans mes prochains messages.

Nous avons constaté que la sensibilisation par ces livres paraissait insuffisante à de nombreux lecteurs désireux d’ajouter la connaissance à leur savoir.

Alors nous avons mis au point des stages pratiques pour lesquels nous avons établi des pédagogies personnelles.

Ainsi, ensemble nous enseignons – je dis bien « enseignons » car tout peut s’apprendre à partir des possibilités naturelles de chacun – la voyance et les perceptions extrasensorielles jusqu’à la boule de cristal, les tarots initiatiques et divinatoires, l’interprétation des rêves, la numérologie et « la vie secrète des nombres, le magnétisme et le sophromagnétisme, la maîtrise dynamique du mental, etc.

11:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.