Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 juin 2008

Pour s’inscrire au stage sur les TAROTS

qui aura lieu à Lattes, proche banlieue de Montpellier les 26. 27. 28 septembre 2008 et que j’animerai avec Charly Samson.

Les inscriptions sont ouvertes et le nombre de places limité.

Pour vous inscrire vous pouvez utiliser le bulletin d’inscription ci-dessous.

 

BULLETIN D’INSCRIPTION

à envoyer à : « Université du Temps Présent » 9 rue Lapérouse 34970  LATTES.

                    Je m’inscris au stage « Tarots divinatoires et initiatiques »

                             animé par Kamina Brochka et Charly Samson

    qui aura lieu à Lattes les 26.27.28 septembre 2008 au tarif de 220 €uros.

   Je verse ci-joint la somme de 110 €uros (acompte non remboursable sauf défection

    de l’organisateur) à l’ordre de Université du Temps Présent. Le solde sera versé

   en début de stage.

                (Par chèque séparé, je verse ma cotisation à l’UTP pour l’année 2008, soit 20 €uros.)

 

NOM ………………………………………………….  PRENOM …………………………………………

 

ADRESSE ……………………………………………………………………………………………………

………………………………………………………………………………………………………………..

 

………………………………………………………… Tél. :   ……………………………………………...

 

 

                Date :  ………………………………….    Signature

 

09:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.