Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juillet 2008

Participation au stage sur les TAROTS

Dès réception d’une inscription à l’Université du Temps Présent, un plan est envoyé pour se rendre facilement sur le lieu du stage, ainsi qu’une liste d’hôtels situés à proximité.

Le vendredi, les stagiaires sont reçus à partir de 20h30 pour la régularisation des dossiers. Le stage débute à 21 Heures.

Pendant le stage, des photocopies sont remises aux participants qui sont autorisés à enregistrer les cours sur leur magnétophone.

Le nombre de places est limité à 14.

Ce stage a lieu à Lattes, 9 rue Lapérouse.
Lattes est une proche banlieue de Montpellier. (entre la ville et la mer)
Par autoroute à 2km de la sortie Montpellier Sud
Gare SNCF à 10 minutes. Par TGV à 3h30 de Paris.
Aéroport à 4km ; 50 minutes de Paris.

08:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bonjour.

Pourriez-vous prendre contact avec moi à titre personnel.
Je vous en remercie. Ce n'est pas pour une consultation.
Nous avons la même passion. Il m'est arrivé tellement de choses extraordinaires ...

axelledamauray2002@yahoo.fr

Bien amicalement avec toute ma sympathie. Axelle

Écrit par : Axelle | 02 juillet 2008

Bonjour Kamina, Charly,

Le temps est passé depuis la première fois où j'ai tenu en main le premier Tarot. Depuis, j'ai ouvert cette merveille et aujourd'hui, il est un livre d'étude sur la compréhension et le développement de la Vie et l'âme humaine.
Je poursuis mes recherches, aidé et guidé par un bon nombre d'auteurs différents et complémentaires.
Je pense qu'il doit y avoir de nouveaux auteurs tout aussi intéressants que Wirth, Delcamp, Haich ou Victor, pourriez-vous m'en indiquer d'autres.
Merci à vous et j'espère que vous avez toujours la forme.
Jean-Louis, Pèlerin de la vie

Écrit par : Le Pelerin de la Vie | 07 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.