04 mai 2010
La Voyance, une possibilité à la portée de tous
Il est souvent difficile d’abandonner des convictions qui sont nées de traditions et « d’idées reçues » dont les origines sont quasiment moyen-âgeuses.
Le manque d’informations sérieuses, parmi les désinformations dont nous sommes saturés, maintient ces idées au bénéfice de ceux qui savent les exploiter.
La voyance n’est pas un « don exceptionnel » que seules quelques personnes privilégiées auraient reçu en cadeau du ciel… car la notion de surnaturel ne manque pas d’être avancée, faute de preuves et d’arguments.
Affirmer un don, c’est se placer dans une position avantageuse, c’est dominer les autres dans ce qu’ils ont de banal ; mais c’est aussi pouvoir les convaincre de cette supériorité pour éventuellement les exploiter.
Depuis plus de trente ans j’exerce la profession de « voyante ». Je consulte en cabinet et par téléphone, j’ai écrit plusieurs ouvrages traitant des Tarots, de la Numérologie et de l’interprétation des Rêves (éditions Trajectoire), j’ai présenté bon nombre de conférences et j’anime des stages sur des thèmes des « arts divinatoires ». Comment en arriver là ?
Il est vrai que petite fille je possédais beaucoup d’intuition ; comme bien d’autres enfants. Pensionnaire dès mon jeune âge et jusqu’à l’adolescence dans une institution religieuse, je m’amusais à vérifier l’exactitude de ces intuitions. C’était un jeu avec mes camarades à qui j’annonçais de petits évènements : visites de parents, promenades ou sorties. D’autres gamines avaient au départ les mêmes possibilités, mais lorsqu’elles en parlaient dans leurs familles elles se heurtaient aux moqueries, aux réprimandes et parfois aux menaces nées de vieilles superstitions. Je n’ai pas subi ces inconvénients et contrairement à mes petites amies j’ai pu continuer à m’intéresser à ces possibilités, ce qui évidemment les a développées. Il me semble qu’il en est ainsi de toutes les « dispositions naturelles » sportives et artistiques, comme la musique, la danse et le chant.
Tous les humains possèdent ces dispositions « intuitives » à des degrés différents. Il faut en prendre conscience, ne pas céder aux influences et les développer par le travail, le savoir et la connaissance. C’est une tâche qui n’est pas qu’intellectuelle. Si elle exige la connaissance pratique de techniques qui ont fait leurs preuves, elle ne peut s’épanouir que par un « travail sur soi ». Utiliser ces techniques avec la maîtrise des perceptions extrasensorielles et une culture de plus en plus large en différents domaines, permet au « voyant » de renseigner ses consultants sur les difficultés ou les réussites qu’ils connaîtront dans un futur plus ou moins proche.
Ces réalités que j’ai vécues démystifient bon nombre d’idées reçues qui ont toujours cours à propos de la voyance. J’ai le désir de les faire connaître à tous ceux qui s’intéressent aux « arts divinatoires », d’autant plus que j’ai constaté combien une personne mal informée pouvait être la proie de gens malhonnêtes affichant des qualités plus ou moins imaginaires.
Le « don de voyance » n’est pas exceptionnel.
Il constitue un potentiel que possède chaque être humain.
Des publicités tapageuses tendent à affirmer le contraire sans que les moindres preuves soient fournies par des êtres qui se prétendent exceptionnels.
Pour ma part je suis à même de prouver ce qu’est réellement la voyance. Je suis à même de donner à chacun le pouvoir d’éveiller cette possibilité endormie. Je le fais depuis pas mal d’années avec des résultats absolument irréfutables.
Par mes prochains messages je vous ferai part de ces résultats et des moyens qui ont permis de les obtenir.
08:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : voyance, boule de cristal, tarots divinatoires, prédictions, astres
Les commentaires sont fermés.