Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 avril 2012

STAGES A LATTES

 

18.19.20 mai 2012 - NUMEROLOGIE – les nombres révèlent notre destin

Par Kamina Brochka et Charly Samson – auteurs du livre :

« cours complet de Numérologie » - éditions Trajectroire.

numerologie.jpg

 

 

BULLETIN D’INSCRIPTION ----------------------------

à retourner à « Université du Temps Présent »

9 rue Lapérouse 34970 Lattes – mail : utp@wanadoo.fr

Je m’inscris au stage de Numérologie animé à Lattes les 18.19.20 mai 2012

par Kamina Brochka et Charly Samson au tarif de 220 €uros.

Je verse ci-joint la somme de 110 €uros d’acompte (somme non remboursable,

sauf défection de l’organisateur) à l’ordre de :

Université du Temps présent- Paiement du solde en début de stage.

Par chèque séparé je verse ma cotisation à l’UTP, soit 20 €uros.

 

NOM …………………………………………………. PRENOM…………………………………………….

 

ADRESSE ……………………………………………………………………………………………………….

 

Téléphone : ……………………………………………..

 

mail ………………………………………………………

 

datez signature

 

 

 

_______________________________________________________________________________________

Les commentaires sont fermés.