Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 janvier 2006

Mes débuts professionnels

Lorsque mes deux filles ne furent plus des bébés, c’est pressée par mes relations que j’ai décidé d’ouvrir mon cabinet de voyance. Les résultats étaient satisfaisants, mais ma curiosité n’était pas satisfaite. Alors j’ai beaucoup travaillé parallèlement pour essayer de comprendre, et cela pendant des années… et je continue. Les questions étaient nombreuses : pourquoi tel ou tel support ?  Les origines des supports de voyance et les techniques qui les accompagnent ?  La voyance au cours des âges ?  Les recherches de la science et de multiples contacts directs au cours de rencontres très enrichissantes ont ajouté le savoir à ma connaissance des Arts divinatoires.

J’ai constaté combien ils étaient mal connus du grands public et surtout combien cette ignorance entretenue engendrait la possibilité d’exploiter des gens en difficulté. Dès lors je ne me suis pas contenté de mes consultations qui ont lieu à mon cabinet ou par téléphone, mais j’ai pris la décision d’informer par les moyens dont je peux disposer : stages, conférences, livres… et maintenant ces blogs qui me permettent de dialoguer avec vous.    

17:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.