Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mars 2009

Courtoise mise au point verbale

Mon mari, Charly Samson, a téléphoné au président de l’INAD, Monsieur Youssef Sissaoui pour lui faire part de notre inquiétude et de la prochaine publication de notre réaction.

La conversation a été d’autant plus décontractée que nous sommes en fait dans la poursuite de mêmes buts : « protéger les gens qui consultent les voyants et protéger également les professionnels ». Ce sont les méthodes préconisées qui divergent totalement.

C’est Charly Samson, président de l’Université du Temps Présent qui a rédigé et envoyé notre réponse à l’INAD, le 28 novembre 2008. Ce texte a été publié sur le numéro du mois de décembre du bulletin d’information de l’U.T.P.

Nous avons jugé important de le publier également sur mon blog.

Dans les prochains jours vous pourrez lire ici  le texte intégral de cette réponse.

16:22 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

madame je suis une maman révolté qui viens de perdre mon fils de 38 ans depuis janvier il était revenu chez moi car sa compagne depuis 8 mois était odieuse j ai contacter a trois reprises odile robert de saint vaast la hougue qui m a certifie qu avant l été il trouver du travail et meme un gentille compagne sur ce lieu sans rien lui delander de plus elle ajoute dans deux ans il sera papa tout cela en un petit trimestre quand je lui ai annoncé le décés de mon fils elle m a dit qu elle nétait pas le bon dieu il faut que tout cela s arrete je suis prete a allez plus loin si il le faut cela me rendra pas mon fils c est sur mais stop et je peux vous donnez des adresses dans ma régions de charlantans qui n accepte que le liquide et qui remplisse largement leur frigo j ai eu le cas pendant15 ans d un madame le cam a saint brieuc du jours ou j ai stoppe c est devenu la catatrophe pouvez vous m aider a faire bouger tous ces bandits qui profite de la détresse des gens un grand merci ume maman brisée pour toujours

Écrit par : feypel | 17 juin 2013

Les commentaires sont fermés.