Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 janvier 2010

De 2009 à 2010

Nous venons de franchir la frontière invisible qui sépare deux années, une frontière qui nous dirige d’un passé même récent vers un avenir souvent plein d’espoirs, mais toujours inquiétant.

Comme tous ceux qui s’intéressent aux Arts Divinatoires, j’ai interrogé ces mois que nous allons vivre parmi des évènements dont les conséquences se propagent sur toute la planète.

L’ensemble de ces prédictions occuperait trop de place sur ce blog, mais vous pouvez les consulter sur le site www.besoindesavoir.com

Comme j’ai eu l’occasion de l’expliquer ici, les prédictions se présentent de différentes façons qui s’entremêlent et nécessitent le plus souvent une interprétation.

Il y a le ressenti qui révèle des informations par un phénomène qui peut être qualifié de médiumnité. Il y a également les « supports de voyance » qui sont utilisés par les voyants en fonction de leur sensibilité, de leur savoir et de leur connaissance. Ces supports sont très nombreux. On en compte plusieurs dizaines dans les cabinets de voyance en France : tarots, oracles, cartes, boule de cristal, numérologie, astrologie, lignes de la main, taches, radiesthésie, etc. etc.

Personnellement, en plus de la médiumnité, j’utilise trois supports principaux : les Tarots, un oracle et les nombres.

* Les Tarots offrent de multiples informations contenues dans les nombreux symboles de chacune de ces cartes appelées lames ou arcanes. La connaissance du symbolisme est indispensable pour traduire et interpréter les messages des Tarots. Le jeu de carte est également intéressant car il a été créé d’après les lames mineures du Tarot.

* Comme la plupart des voyants j’interroge aussi l’oracle de Belline.

* Parfois je me sers également de cet objet magique et merveilleux qu’est la Boule de Cristal.

* Je ne néglige jamais l’interprétation des Rêves.

* Mais ce qui occupe une grande place dans mes travaux de prédiction, ce sont les Nombres.

Commentaires

je vous envoy de la force!

Écrit par : emule | 24 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.