Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 juillet 2010

L’attirante beauté de la boule de cristal

Du miroir, nous passons à ce bel objet qui absorbe la lumière et en restitue une partie avec les reflets changeants du visible et de l’invisible. Dans une vitrine, ou posée sur un meuble, la boule de cristal est fascinante et personne ne résiste a désir de l’interroger… Certains s’y risquent, tandis que d’autres se résignent en pensant qu’il faut pour cela posséder « un don ».

 

Non, voir dans la boule n’est pas du à la faveur de posséder un don. Chacun peut y parvenir.

 

Il faut cependant un véritable « entraînement » et des qualités psychiques qui n’ont rien d’exceptionnel. Par expériences maintes fois renouvelées depuis plus de vingt ans, je puis affirmer que « La Voyance, ça s’apprend ». il ne s’agit pas de théories aléatoires, mais d’une pédagogie que j’ai mise au point avec Charly Samson. Nous animons ensemble de nombreux stages et nous n’avons jamais rencontré une seule personne qui au terme d’un week-end ne soit pas en mesure de « voir dans la boule de cristal ».

Les commentaires sont fermés.