Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 janvier 2006

Voyance et science

La science officielle n’a pas encore une explication des phénomènes de voyance. Cependant depuis longtemps des scientifique s’y intéressent. Le problème fut étudié par le docteur Gustave Geley qui vécut de 1865 à 1924. Nous pouvons citer ensuite le docteur Charles Richet et le docteur Alexis Carrel, prix Nobel  et auteur de « l’homme cet inconnu ». Einstein lui-même a affirmé : « les événement n’arrivent pas. Ils sont déjà là et nous les rencontrons sur notre passage ».
Aujourd’hui, malgré quelques irréductibles, les arts divinatoires ne sont plus auréolées d’une appartenance à un surnaturel parfois malsain qui a hypothéqué leur réputation et a retardé leur étude objective.

16:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

03 janvier 2006

La prophétie

Encore un mot qui est souvent détourné de son sens profond. On pourrait dire d’un prophète qu’il est un voyant de haut niveau, puisant ses messages dans la haute spiritualité : Dieu, les saints, les anges…Nous trouvons des « prophéties » dans tous les grands textes sacrés de l’humanité et nous constatons qu’il ne s’agit pas que de prédictions. La plupart de ces textes dispensent des conseils pour bien se conduire dans la société, dans sa famille, dans son pays, etc. Et ces conseils sont souvent exprimés sous forme d’avertissements : « Si vous ne faites pas ceci, il vous arrivera cela ».
Il semble que le futur prédit ne soit pas inéluctable et que les catastrophes annoncées puissent être évitées si l’on a compris l’avertissement… à moins que soit atteint un point de non-retour, comme ce fut le cas pour la destruction de Sodome et Gomorrhe.

 

18:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

01 janvier 2006

Nous voici en l’an 2006 qui vibre sous le signe du nombre 8

Mais cette année vibre également pour chacun de nous sous le signe d’un nombre qui nous est personnel. Ce nombre indique quelles sont les tendances qui vont concerner un individu tout au long de cette année, du mois de janvier au mois de décembre.
Pour déterminer quel est votre nombre personnel, vous devez utiliser trois éléments : le nombre du jour de naissance – le nombre du mois de naissance – le nombre 8 pour cette année 2006. Vous additionnez ces trois éléments en réduisant le total au plus petit nombre  (à l’exception de 11 et 22).
Sur le numéro hors série du mois de décembre 2005 du magazine « super guide ASTRAL », j’ai publié pour chaque nombre les prévisions concernant votre année 2006.

08:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)